Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous et mauvais matériel envoyé

benath
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à plusieurs contacts avec le SAV, des personnes qui vous posent des rendez-vous mais ne viennent pas, vous envoient du matériel de manière incomplète, peut-on s'attendre à des excuses de SFR?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benath,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer le 1023 afin de refixer un rendez-vous d'intervention et qu'un conseiller fasse le nécessaire concernant votre commande incomplète. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benath,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer le 1023 afin de refixer un rendez-vous d'intervention et qu'un conseiller fasse le nécessaire concernant votre commande incomplète. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

benath
Contributeur en Herbe

Savez-vous s'il existe un endroit où on puisse remonter les problèmes rencontrés les services clients téléphoniques et mails sont particulièrement inefficaces et ne font rien avancer, c'est au client de suivre son dossier, de faire de son insatisfaction dont il n'ont que faire, et de rester frustré d'avoir perdu du temps et enormément d'énergie juste parce que personne ne suit les dossiers?

Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez faire vos retours aux conseillers directement.

benath
Contributeur en Herbe

vous me dites que je peux remonter au conseiller qui n'a pas honoré le rendez-vous téléphonique et dont on n'a plus le nom ou à celui qui ne vous envoie que la moitié du matériel et dont on n'a plus le nom qu'ils ont mal bossé et tout ça en avance de phase car je sais qu'ils ne vont pas faire ce qu'ils auraient du faire on est bien d'accord c'est ce que vous me proposez?

Robert26
Contributeur Elite

Les conseillers prennent en compte les remontées que vous faites sur le service client/technique et transmettent aux équipes concernées en effet.

benath
Contributeur en Herbe

C'est donc pour cette raison que personne ne m'a recontacté et qu'il a fallu que je suive le dossier, que je relance, car je parlais toujours à la personne du précédent qui n'avait pas rempli son rôle (désolé je n'arrive pas à savoir en direct que la personne se moque de moi et lui dire qu'elle ne va pas faire son travail selon vos commentaires de ce matin). Dans mon cas qu a remonté quoi pour un tel résultat? J'espérais trouver des réponses concrètes et je tombe sur une personne qui pense que nous sommes dans un monde merveilleux. Dans votre monde chaque appel serait référencé et si le client appelle deux fois c'est géré par une personne responsable et non un intérimaire.

Robert26
Contributeur Elite

J'entends votre point de vue. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, nous ne pouvons pas agir plus à notre niveau, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus