Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Nouveau chez SFR je rencontre le problème suivant sur mon téléphone :

quand quelqu'un appelle et que je décroche, la communication ne passe pas et se coupe au bout 15 seondes environ.

 

Par contre je peux appeler vers l'extérieur sans problème.

 

J'ai appelé le service client qui me dit que tout est normal et ne peut rien y faire.

Ils disent que cela vient de mon téléphone qui fonctionnait très bien chez un autre opérateur par l'ADSL.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci

 

N.B : Autre truc étrange, pas forcément lié, la box redémarre à peu près une fois par jour en soirée en affichant "redémarrage en cours".

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Client Top Contributeur

Hello à tous,

 

@Olivier_V

> Je suis l'auteur du message et ai déja demandé il y a des mois d'enlever le résolu mis à tort

 

Je pense que pour apaiser la situation, l'argument principal et la logique sont dans ce fait;

 

  • tu es l'auteur initial qui a appelé au secours pour ton problème
  • d'autres se sont greffés sur ta discussion et ont eu la chance de voir leur problème résolu (tant mieux pour eux)
  • mais ton problème à toi n'est pas résolu (d'après encore tes récentes interventions).

=> donc la logique voudrait que cette discussion ne soit pas basculée en résolue puisque ta demande initiale ne l'est toujours pas.

Nous allons voir s'il est possible de faire évoluer ce point et mettre fin à cette petite polémique, ce qui devrait faire plaisir à tout le monde Smiley heureux

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Un peu de répétition: la CM a supprimé un de mes posts vendredi dernier en quelques heures et la CM n'a pas répondu à une demande d'enlever le "Résolu" depuis novembre 2017. Je ne vois pas là un gage d'efficacité de la CM ou alors une efficacité orientée. 

 

Et jnq35, lorsque vous écrivez "De même et je rappel le sujet initial de ce fil de discussion qui est l'impossibilité de réception d'appels entrants à certains moment." Ce n'est pas le cas pour moi: les pertes d'appels sont quotidiens et vont parfois à 50% des coms depuis 3 mois.

 

IanSolo

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

@jnq35 a écrit :

Bonjour Il n'ya plus qu'une seule CM sur le forum, merci de respecter son travail.


Bonjour,

Même si c'est le cas ce n'est pourtant pas une lourde charge de décocher à la demande du rédacteur du sujet le RÉSOLU puisque celui ci ne l'est pas pour tous les participants de ce fil.

Pour mon cas personnel ça semble l'etre ( pas de bug depuis 2 semaines) mais ceci sans explication puisque lors de mon contact au 1023 le technicien m'avait demandé de les rappeler pour leur  donner plusieurs numéros de mes correspondants renvoyés directement sur le répondeur avec la date et l'heure...

Qu'a fait ce technicien après mon appel, ou pure coïncidence, ce serait interessant de le savoir?

Chez Numericable sur ce genre de problème la Digiteam était nettement plus efficace, on etait suivi par le SAV.

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Je précise que ma remarque-reproche ne vous était pas destinée mais s'adresse au comunity manager.

 

En effet, puisqu'on est à rappeler les faits, j'ai demandé le ‎26-11-2017 à 17h51 (voi mon message en page 3) d'enlever le "résolu".
A ce moment là le problème n'était résolu pour personne, et rien n'a été modifié par le Community Manager depuis le mois de novembre.
Voilà pour les faits ...

Ensuite chacun pourra juger de l'efficacité.

 

Voilà tout ...

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Master

De même et je rappel le sujet initial de ce fil de discussion qui est l'impossibilité de réception d'appels entrants à certains moment. Je rappel aussi que le problème est résolu pour certains.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Veuiller relire mon message ... je n'ai rien à ajouter ...

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Master

Bonjour étant donné que c'est le fait d'un autre abonné comme vous je ne vois pas ce que vos propos vienne faire dans ce cas.  Quand au respect que vous portez aux autres utilisateurs diu forum il est sujet a caution dans ce cas.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Visiteur

Bonjour,

 

Je ne respecte que la travail bien fait.
Mettre un fil en "résolu" quand il ne l'est pas est tout simplement de l'incompétence.
Il ne faut pas accepter des charges qu'on ne peut pas assumer, et même quand c'est du volontariat.

Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Master

Bonjour Il n'ya plus qu'une seule CM sur le forum, merci de respecter son travail.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: Téléphone : impossible de prendre un appel entrant

Contributeur Confirmé

@Olivier_V a écrit :

Bonjour,

 

Je suis l'auteur du message et ai déjà demandé il y a des mois d'enlever le résolu mis à tort ...

J'attends toujours.

Il n'y a pas plus de Community Manager compétent sur ce forum que de techniciens compétants au service client pour faire remonter le problème (je ne parle même pas d'arriver à le résoudre ...)


Bonjour,

Visiblement les CM de ce forum sont juste des modérateurs, puisque sur ce long fil, sauf erreur de ma part, aucun ne s'est manifesté , sauf peut être pour mettre ce sujet en RÉSOLU puisque tu n'as pas la main pour de décocher !

 

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.