Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone fixe ne fonctionne pas

bentro01
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@bentro01  vu les dysfonctionnements que vous rencontrez je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller vous répondre par message privé et prendra en charge votre demande, il aura accès à votre (chose qui n'est pas possible ici sur la Communauté) et sera en capacité de vous venir en aide 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bentro01,


Vous êtes nouveau client SFR ? 🙂 

Est-ce que vous accès à Internet ?


Dans un premier temps je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre box ceci peut des fois corriger le problème.


Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
bentro01
Visiteur

***** redémarrer le box vous avez rien de mieux le 1023 dit rappeler ultérieurement obligé de faire 33 km pour la boutique le plus près pour pouvoir rentre en contact c'est très moderne j'ai regarder des sites indiquant que 46% de internet est non fonctionnel mais chez sfr tout va bien *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bentro01,


Et est-ce qu'un incident est déclaré sur votre ligne ? 

Seul le téléphone fixe ne fonctionne pas ?

Vous possédez quel matériel ? Pour vous aider à identifier votre matériel, utilisez la page suivante de l'Assistance SFR.

Très belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
bentro01
Visiteur

rien marche même pas le "service tech" appeler ultérieurement *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@bentro01  vu les dysfonctionnements que vous rencontrez je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller vous répondre par message privé et prendra en charge votre demande, il aura accès à votre (chose qui n'est pas possible ici sur la Communauté) et sera en capacité de vous venir en aide 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus