- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suivi conso fixe en cours
bonjour
j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un suivi conso récent sur une ligne fixe sfr
A priori le suivi conso n'apparait que sur la facture (donc décalé de plusieurs jours) et pas en temps réel.
J'ai essayé sur l'appli sfr et moi et c'est la même chose que sur le site
Avez vous une solution
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucgr02 🙂
Vous pouvez suivre votre consommation téléphonique :
- sur Internet, 24h/24 et 7j/7, gratuitement, via l’Info Conso de votre Espace Client SFR,
- depuis votre smartphone, sur le portail mobile « m.sfr.fr »,
- depuis l'application mobile gratuite SFR & Moi,
- depuis votre ligne fixe en appelant le 0811 003 366 (appel gratuit depuis un poste fixe, selon votre offre) si vous êtes abonné voix SFR ligne fixe et Présélection SFR.
Pour plus de détail, je vous conseille de jeter un œil sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Passez une bonne journée et un bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucgr02 🙂
Vous pouvez suivre votre consommation téléphonique :
- sur Internet, 24h/24 et 7j/7, gratuitement, via l’Info Conso de votre Espace Client SFR,
- depuis votre smartphone, sur le portail mobile « m.sfr.fr »,
- depuis l'application mobile gratuite SFR & Moi,
- depuis votre ligne fixe en appelant le 0811 003 366 (appel gratuit depuis un poste fixe, selon votre offre) si vous êtes abonné voix SFR ligne fixe et Présélection SFR.
Pour plus de détail, je vous conseille de jeter un œil sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Passez une bonne journée et un bon week-end !