Réponse certifiée par SFR Question résolue

sonnerie sur le fixe

jacquesro02
Visiteur

Bonjour, j’ai acheté un Gigaset AS690H or je n'ai plus de sonnerie mais le voyant de la sonnerie lui clignote. GIGASET m'indique de demander à SFR la prolongation de la sonnerie au niveau de la ligne. Mais a qui demander ça? sur SFR Impossible de trouver un numéro de tel ou un mail.

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesro02,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Concernant votre souci, je pense que contrairement à ce que Gigaset vous a dit, c'est au niveau du téléphone qu'il y a un souci. SFR ne peut pas agir sur le fait que votre combiné sonne ou non.

 

Regardez s'il n'est pas en mode silencieux : appuyez 3 secondes au moins sur la touche étoile, cela active/désactive le mode silencieux.

 

Ensuite, vérifiez que le volume de la sonnerie n'est pas à 0 dans Réglages > Réglages sonores > Sonneries du combiné > Volume de sonnerie.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesro02,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Concernant votre souci, je pense que contrairement à ce que Gigaset vous a dit, c'est au niveau du téléphone qu'il y a un souci. SFR ne peut pas agir sur le fait que votre combiné sonne ou non.

 

Regardez s'il n'est pas en mode silencieux : appuyez 3 secondes au moins sur la touche étoile, cela active/désactive le mode silencieux.

 

Ensuite, vérifiez que le volume de la sonnerie n'est pas à 0 dans Réglages > Réglages sonores > Sonneries du combiné > Volume de sonnerie.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus