Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr box 8 -appel téléphonique entrant non fonctionnel lorsque la dmz est activé

TaTu28
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai un problème de téléphonie fixe quand j'active la dmz.

 

Si la dmz est activé les appels entrant sonnent bien sur le téléphone fixe brancher sur la box mais lorsque on décroche on entend personne à l'autre bout. Par contre si la dmz est désactivé aucun souci pour les appels entrant.

 

Lorsque la dmz est activé, les appels sortent depuis le fixe fonctionne, ainsi que tous les appareils connectés à la box sfr 8 en WiFi ou par câble (décodeur tv) fonctionne correctement.

 

La dmz doit être obligatoirement activé car j'ai un second routeur brancher sur la box (netduma r2) et afin de pas avoir du double Nat sur les appareils connectés dessus je doit obligatoirement mettre le routeur dans la dmz de la box sfr. 

 

Routeur en ip fixe , ip fixe du routeur dans la dmz de la sfr box 8.

 

Je ne peux pas brancher le téléphone fixe sur le second routeur.

 

Seule moyens trouver pour le moment et désactiver la dmz pour que les appels entrant fonctionnent de nouveau 

 

J'aurais aimé savoir si il y a moyen que quand j'active la dmz les appels entrant fonctionnent sur le téléphone fixe car je suis obligé d'avoir la dmz d'activé pour mon second retour

 

Merci d'avance cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TaTu28 
Sans retour des membres de la Communauté SFR d'Entraide, sur votre problématique d'appels, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @TaTu28,

 

Je me permets de faire appel à @Ryry (merci!) qui sera en mesure je pense de vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TaTu28 
Sans retour des membres de la Communauté SFR d'Entraide, sur votre problématique d'appels, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus