- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rupture de réseau adsl
je n'ai plus de réseau pour le téléphone uniquement ,depuis le 9 aout dernier;malgré une dizaine d'appel au 1023 et des changements de box,rien ne se passe mais les factures continuent à tomber!Un technicien IADOm est intervenu et a confirmé le manque de réseau ainsi que le b on fonctionnement de mes appareils.
L'ingéniérie serait prévenue,que va t'elle faire?...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @borenard,
Nous n'avons pas accès aux dossiers des utilisateurs sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir où en est ce dernier.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @borenard,
Nous n'avons pas accès aux dossiers des utilisateurs sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir où en est ce dernier.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.