Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rupture de réseau adsl

borenard
Visiteur

je n'ai plus de réseau pour le téléphone uniquement ,depuis le 9 aout dernier;malgré une dizaine d'appel au 1023 et des changements de box,rien ne se passe mais les factures continuent à tomber!Un technicien IADOm est intervenu et a confirmé le manque de réseau ainsi que le b on fonctionnement de mes appareils.

L'ingéniérie serait prévenue,que va t'elle faire?...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @borenard,


Nous n'avons pas accès aux dossiers des utilisateurs sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir où en est ce dernier.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @borenard,


Nous n'avons pas accès aux dossiers des utilisateurs sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir où en est ce dernier.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus