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Résiliation de ma ligne SFR suite à résiliation ligne orange j'attends une activation !!!
J'ai résilié ma ligne Orange car on ne s'en servait plus et depuis 48h je n'ai plus ma ligne SFR donc suis obligé d'utiliser mon smartphone en modem GRRRR
SFR m'avait dit que je pouvais résilier Orange sans que sa pose problème.
Or ma ligne SFR a été résiliée en même temps que la ligne Orange .
Combien de temps vais-je rester sans internet par la DSL ??
On a aussi une box télé et ma femme ne peut plus regarder la télé dans la chambre.
J'attends une activation de ligne de la part de SFR
Vraiment insupportable ...J'ai contacté FREE et si ça continue je résilie tout chez SFR
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @andrefa04
Ce n'est en effet pas normal que votre ligne SFR ait été impactée par votre résiliation côté Orange. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Il ont du me créer un nouveau compte:
Félicitations ! Votre compte a bien été créé.
" J'ai du donner mon RIB par phone à l'opérateur : je suppose que c'est normal et sans risque Pas compris pourquoi il doivent me changer la box et si l'interlocuteur n'a pas dit n'importe quoi un technicien SFR doit passer chez moi. je ne serais pas dépanné avant le 17 02, si j'ai bien compris !!!
Merci à ceux qui me répondent
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Bonjour @andrefa04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous avez résilié votre ligne Orange et depuis, vos services Internet SFR ne sont plus actifs. Aucune résiliation pour l'abonnement SFR n'a été engagé de votre côté. Est-ce bien cela?
Avez-vous 2 Box ADSL ( avec opérateurs différents ) à votre domicile ?
Bien à vous,
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C'est absolument cela : Aucune résiliation pour l'abonnement SFR n'a été engagé de ma part
Je trouve que c'est un peu long pour m'activer un ligne SFR
Merci de votre réponse
j'hésite à prendre un box 4g chez SFR ou ailleurs.
Déçu part SFR ..Heureusement j'ai mon portable que je mets en modem en solution attente...Mais pour la télé dans la chambre je peux pas
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"Avez-vous 2 Box ADSL ( avec opérateurs différents ) à votre domicile ? "
Non je n'ai que la Box SFR plus un décodeur télé SFR dans une chambre.
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Bonjour @andrefa04
Ce n'est en effet pas normal que votre ligne SFR ait été impactée par votre résiliation côté Orange. Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci de votre réponse voici la lettre que je m'apprête à envoyer au directeur commercial de SFR en espérant qu'il la reçoive et que j'ai une réaction rapide favorable:
Mr .... à directeur commercial SFR
N° mobile SFR ...........
N° de ligne SFR de ma BOX ayant été résilié SANS que je le demande : N° résilié sans ma demande
Adresse Mail : ........
Bonjour Monsieur
Etant client SFR depuis longtemps 2 Mobiles + box DSL + décodeur télé et n’utilisant plus la ligne Orange ......... j’ai demandé la résiliation de cette ligne
Un de vos opérateurs du 1023 m’avait dit que je pouvais le faire sans risque de perdre ma ligne Internet du ...........
Aucun de vos opérateurs ne me tient le même discours !!
La dernière opératrice m’a dit qu’elle doit me rappeler samedi prochain à 17h
Un autre auparavant m’avait assuré que ma ligne serait rétablie avec un autre numéro et que je n’avait qu’à attendre.
Combien de temps mystère !!
Bref chaque fois que je contacte un opérateur j’ai un discourt différent
En attendant ma femme ne peut plus regarder la télé dans la chambre et moi je me dépanne comme je peux avec mon smartphone.
Avant que je contacte FREE ou autres opérateurs pour voir leurs offres et qu’ils s’occupe de la résiliation complète de ma BOX et décodeur télé, avez vous une solution rapide à me proposer
Box 4G par exemple … Mais est ce que ça ira avec le décodeur télé dans la chambre connecté en prises CPL à la BOX
Un réactivation rapide de la ligne de la BOX me conviendrait…
Très mécontent des opérateurs du 1023 qui ne disent jamais la même chose et ont l’air de me calmer avec des promesses (en l’air)… Vraiment pas sérieux.
Si je n’ai pas satisfaction et que je suis obligé de changer d’opérateur, étant très actif sur plusieurs forum il est clair que je ne pourrais faire que de la contre pub pour SFR si je suis déçu.
Vous pouvez comprendre cela je pense ...On paye pour un service et on vous le supprime sans aucune demande de résiliation de ma part
En comptant sur le sérieux de votre enseigne j’espère que ma demande sera prise en considération rapidement
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations
Mr ...... adresse.postale. (adresse mail)
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Il ont du me créer un nouveau compte:
Félicitations ! Votre compte a bien été créé.
" J'ai du donner mon RIB par phone à l'opérateur : je suppose que c'est normal et sans risque Pas compris pourquoi il doivent me changer la box et si l'interlocuteur n'a pas dit n'importe quoi un technicien SFR doit passer chez moi. je ne serais pas dépanné avant le 17 02, si j'ai bien compris !!!
Merci à ceux qui me répondent
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