Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

répondeur sur ligne fixe

catherinero09
Visiteur

Bsr, impossible de réécouter ou annuler les msg, alors que cela fonctionnait bien ! à défaut comment les récupérer sur un ordinateur ?

Merci

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherinero09 
Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de la Box à laquelle est connectée votre Téléphone Fixe (en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation de votre Box). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherinero09 
Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de la Box à laquelle est connectée votre Téléphone Fixe (en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation de votre Box). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus