- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les réponses rapides. Donc, aucune solution technique, ce qui est regrettable de la part de l'opérateur. Je voulais simplement basculer rapidement sur le répondeur, étant harcelé - le terme n'étant pas abusif - par les démarchages commerciaux incessants aux heures des repas particulièrement. J'abandonne progressivement l'usage de mon fixe à cause de cette intrusion inacceptable des requins du profit à tout prix. Dommage pour SFR qui va perdre un jour un vieux et fidèle client.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement pas tellement de solution au problème
par contre pour les coups de fils intempestifs , c'est le lot de presque tout le monde malheureusement !
J'ai trouvé un semblant de parade !!!!
Je prends la communication et je réponds:
Bonjour ici le service des pompes funèbres de ... que puis-je pour vous ... ( là vous pouvez donner votre région ? )
Ca fonctionne assez bien
J'ai pratiquement 30 à 50 % d'appel en moins , mais vous pouvez trouver autre chose.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »