Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Régler le nombre de sonneries du répondeur fixe

domlec09
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé de régler le nombre de sonneries avant répondeur, par le moyen indiqué par SFR (*601*20#).

J'ai la réponse : "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"

Y a-t-il un moyen d'allonger la durée de sonnerie avant que le répondeur se déclenche ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @domlec09 
La manipulation est *610*20# (et non 01 comme vous l'avez indiqué). Vous pouvez remplacer le 20 par 30 ou 45 en fonction de la durée désirée. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @domlec09 
La manipulation est *610*20# (et non 01 comme vous l'avez indiqué). Vous pouvez remplacer le 20 par 30 ou 45 en fonction de la durée désirée. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumebo06
Visiteur

Bonjour désolé mais le *610*20# ou 25 ou 15 ou 40 donne toujours un numéro non attribué !!!

Ça me rend fou cette histoire je suis jamais chez moi en journée du coup les gens raccrochent avant le transfert. Entre 10 et 15 appels en absence tout les soirs quant je rentre 😠😡

Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @guillaumebo06 
Pouvez-vous me préciser votre modèle de Box SFR ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, je vous invite à passer par la page Accueil Television.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @guillaumebo06 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus