- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
régler le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie vocale
Bonjour
Je n'interviens pas souvent ici, mais j'aimerai comprendre , j'ai suivi le mode d'emploi édicté par SFR pour diminuer le nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur en faisant *610*20# ( 20 pour secondes) mais rien ne se passe, juste SFR me répond que le n° demandé n'est pas attribué.
QUelqu'un a-t-il la solution à mon problème ? Je le remercie pour la réponse apportée !
Bonne journée à tous
Jacques
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Superpapy38,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023, un conseiller pourra alors vous accompagner en direct dans une nouvelle tentative de paramétrage ou diagnostiquer un dysfonctionnement, si dysfonctionnement il y a.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Superpapy38,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023, un conseiller pourra alors vous accompagner en direct dans une nouvelle tentative de paramétrage ou diagnostiquer un dysfonctionnement, si dysfonctionnement il y a.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez vous eut la solution car moi aussi sa me soule et je pense que les gens n attendent pas la fin des sonneries
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyhu03,
Vous avez posté dans un sujet datant de mai. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !