Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut les appeler toutes les semaines 😞
On a résolu mon problème aprés 8 mois....
J'ai récupérer le numéro de quelqu'un autre et ils ont réglé le problème
NB: Pendant 8 mois (Un opérateur m'a meme dit que je ne savais pas utilisé un téléphone , un autre m'a demandé de changer de téphone que j'avais un probléme au niveau de mon appareil),....)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mymy262,
Je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne soirée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »