Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception d'appels frauduleux

bordilole
Visiteur

bonjour je suis un homme helas malade.depuis 10 jour je suis harceler par un numero de tel   0171258968  QUI NE CESSE DE TEL SUR MON FIXE.SUR LE NET ON ME DIT QUE CE NUMERO VIENT DE SFR, ET SFR ME DIT QUE NON ET QU'IL PEUVENT RIEN FAIRE.DEMAIN J'AI RENDER VOUS A LÀ GENDARMERIE POUR DEPOSER PLAINTE, POURQUIO HARCÈLE TIL LEURS CLIENT ?PAR MECHANCETER GRATUITE ? PAR HAINE ? J'AVOUS NE PLUS COMPRENDRE, ENGAGER OU PAS SI CELA CONTINUE JE RESILLIE MES 2 CONTRAT CHEZ EUX,CAR TROP CES TROP ,PAR CONTRE JE PAYE MES FACTURES ,ET SI JE DOIT FINIR AU TRIBUNAL,JE DEMANDEREZ DES DOMMAGE ET INTERET,JE DEMANDE JUSTE LE CALME CES TOUT CES SIMPLE,ALLER VOIR LES COMMENTAIRE SUR GOOGLE VOUS JUGEREZ PAR VOUS MEME SUR LE 0171258968

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @bordilole

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous subissez ces désagréments et je comprends totalement votre mécontentement au regard de la situation. 

 

Sachez qu'il est possible de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Contrat & Coordonnées" puis dans  "Vos préférences de contact".

 

Egalement, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
bordilole
Visiteur

merci rebonjour , CE MATIN LA GENDARMERIE NATIONAL A PRIS MON DEPOT DE PLAINTE POUR HARCELEMNET MORAL. je vous aie envoyer ce jour en accusee de reception cette plainte en vous demandant de cesser de me harceller , nous verront , car si  ce numero 0171258968 CONTINUE DE ME HARCELER SUR MON TEL FIXE, CELA VOUDRA DIRE QUE JE PAYE UN SERVICE QUE VOUS NE M'OFFREZ PAS , VU QUE JE DEBRANCHE MON TEL , ALORS ENGAGER OU PAS JE RESILLIEREZ MES É COMPTE CHEZ VOUS , J'OSE QUE NOUS IRONT PAS EN JUSTICE , A VOUS DE VOIR , TOUT ET DANS VOTRE MAIN , JE VEUT JUSTE NE PLUS ETRE HARCELLER MERCI, JE SUIS EN LISTE ROUGE; ET EN REGLE AVEC MES FACTURE , CESSER DE JOUER AVEC LES GENS MERCI

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @bordilole

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous subissez ces désagréments et je comprends totalement votre mécontentement au regard de la situation. 

 

Sachez qu'il est possible de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Contrat & Coordonnées" puis dans  "Vos préférences de contact".

 

Egalement, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
bordilole
Visiteur

merci rebonjour , CE MATIN LA GENDARMERIE NATIONAL A PRIS MON DEPOT DE PLAINTE POUR HARCELEMNET MORAL. je vous aie envoyer ce jour en accusee de reception cette plainte en vous demandant de cesser de me harceller , nous verront , car si  ce numero 0171258968 CONTINUE DE ME HARCELER SUR MON TEL FIXE, CELA VOUDRA DIRE QUE JE PAYE UN SERVICE QUE VOUS NE M'OFFREZ PAS , VU QUE JE DEBRANCHE MON TEL , ALORS ENGAGER OU PAS JE RESILLIEREZ MES É COMPTE CHEZ VOUS , J'OSE QUE NOUS IRONT PAS EN JUSTICE , A VOUS DE VOIR , TOUT ET DANS VOTRE MAIN , JE VEUT JUSTE NE PLUS ETRE HARCELLER MERCI, JE SUIS EN LISTE ROUGE; ET EN REGLE AVEC MES FACTURE , CESSER DE JOUER AVEC LES GENS MERCI

Anne
Contributeur Confirmé

Je comprends votre mécontentement. 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services technique et client ne sont pas présents ici, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier et je ne peux donc pas agir directement sur votre souci. 

 

N'hésitez pas a paramétrer vos préférences de contact, comme indiqué dans mon message précédent, afin de vous assurer de ne plus recevoir d'appels de ce numéro. 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée. 

bordilole
Visiteur

merci madame, mais le service client et le service technique sont au courant , depuis 10 jour je les appel  et ils me disent on ne peut rien faire ,deposer plainte , donc je leurs aie envoyer ce jour ce depot de plainte , mais bizarrement quand je rentre ce numero 0171258968 sur google ,on me dit que cela vient de sfr , et quand j'appel sfr ,on me dit que non ? qui croire , et bref bizarrement depuis ce matin , plus d'appel ? enfin esperont que cela continue merci a vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus