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Question serveur vocal SFR
Bonjour,
Lorsque j’appelle le 10 23 et que je tape deux pour ma ligne fixe, le serveur vocal m’indique que mon numéro fixe est associé à plusieurs comptes client est-ce que cela est normal ? Sachant que j’ai que un numéro fixe et un numéro mobile et que j’ai un technicien SFR qui vient le 15 juillet pour Me raccorder en fibre. Est-ce dû à cela? Et est-ce normal que l’on m’indique que mon numéro fixe est associé à plusieurs comptes client et qu’est-ce que cela signifie ?
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Bonjour @alisonma04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Le Numéro de téléphone du FIXE correspond à l'identification de la Box ,internet , Tv , télévision correspond à une offre que vous avez souscrite ,
Vous pouvez suivre votre compte sur votre Espace Clients: >> :ICI vous vous connectez avec soit votre N° de fixe ou votre adresse email @sfr.fr +le mot de passe .
Le mobile c'est un autre contrat à part
Vous contacter le service clients, discuter avec un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, trouver une solution.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Pardon je rajoute : sur votre téléphone mobil vous pouvez installer l'appli :L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, vous pouvez contacter le service client !!!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.