Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Question serveur vocal SFR

alisonma04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Lorsque j’appelle le 10 23 et que je tape deux pour ma ligne fixe, le serveur vocal m’indique que mon numéro fixe est associé à plusieurs comptes client est-ce que cela est normal ? Sachant que j’ai que un numéro fixe et un numéro mobile et que j’ai un technicien SFR qui vient le 15 juillet pour Me raccorder en fibre. Est-ce dû à cela? Et est-ce normal que l’on m’indique que mon numéro fixe est associé à plusieurs comptes client et qu’est-ce que cela signifie ?

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @alisonma04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Le Numéro de téléphone du FIXE  correspond à l'identification de la Box ,internet , Tv , télévision  correspond à une offre  que vous avez souscrite ,

Vous pouvez  suivre votre compte sur votre Espace Clients:  >>  :ICI vous vous connectez avec soit votre N°  de fixe ou votre adresse email @sfr.fr +le mot de passe .

Le mobile c'est un autre contrat à part 

Vous  contacter le service clients,  discuter avec  un conseiller technique  expliquez lui  bien vos soucis, trouver une solution.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jeanfi03
Contributeur Elite

@alisonma04 ,

Pardon je rajoute : sur votre  téléphone mobil vous pouvez installer l'appli :L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide,  vous pouvez contacter le service client !!!

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus