kikou49
Visiteur

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Des fois il y a de quoi s'arracher les cheveux, surtout quand on ne s'y connait pas trop!!!!!

Bon week end

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Où avez-vous trouvé ce lien sur le site SFR ? J'ai voulu trouver un mail pour contacter l'assistance  :  impossible à trouver. En attendant j'ai enregistré ce lien dans mes favoris. J'ia moi aussi un problème de messagerie ligne fixe : SFR ne reconnaît pas mon code, alors que tout est correctement coché dans le paramétrage de la ligne fixe. Vive SFR !

Il y aurait aussi beaucoup à  dire sur l'installation de la fibre dans mon appartement câble mal collé, TV qui ne marche pas...Femme frustrée oups !!! un vrai parcours du combattant et un temps fou au téléphone (1023) avec des opérateurs qui vous répondent comme des robots.

Cordialement

doublezoro
Visiteur

Bonjour odail44

As-tu regardé trois posts plus hauts par Nicolas 77100 ?

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai vu votre conversation, je viens de prendre la box red, je ne sais pas comment mettre le répondeur en place,

est ce une option ?

comment le mettre en place?

j'etais chez un autre opérateur avant je trouvai  plus facilement, là il y a beaucoup de pub sur l'interface et quand on les appelle c'est payant.

autrement il y a un robo, comment avoir une vrai personne au tchat ?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Dans votre cas,le mieux est de posté dans le Forum RED

Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016,voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Je vous souhaite une bonne  fin  journée,et de bonne fête de fin d'année,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus