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Bonjour, depuis le 05 décembre au soir, il y a un problème générique sur les box redbysfr concernant une 100 abonnés dans le 12eme.
Ma maman, une femme agée de 87 ans dispose d’une surveillance médicale. Cette surveillance est branchée à la box qui dysfonctionne depuis 10 jours. De plus sa tv, telephone sont aussi Hs. Vu son âge, elle déprime de ne plus avoir accès à la tv, internet et le fait de ne plus etre en surveillance la stresse. J’ai appelé 3!fois le service qui me dit que c’est dépendant d’un équipement et que ce sera réglé prochainement. Impossible d’avoir une date engageante ? J’ai demandé aujourd’hui qu’on active une solution de secours pour internet et la surveillance et on me propose une box de poche activée dans les 48h. Vu la longue attente et le peu de réactivité, je demande qu’on accélère l’activation. On me retorque que ce n’edt pas la pricédure. Que puis je faire ? Dois porter plaine pour non assistance à personne en danger ?

 

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3 RÉPONSES 3
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Re: Non assistance à personne en danger

Administrateur

Bonjour @Yannna,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Non assistance à personne en danger

Contributeur Master

https://www.red-by-sfr.fr/

ex digiclient nc et ex mh
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Re: Non assistance à personne en danger

Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Pour commencer déjà ici c'est le forum destiné aux clients SFR, pour les clients red by SFR il existe le forum Red by SFR.

Red est l'opérateur low cost de SFR vous ne pouvez donc pas exiger d'avoir le même service client qu'un client SFR alors que le tarif d'un abonnement red est inférieur.

Je suis navré que votre maman ai des soucis de santé mais si elle dispose d'une assistance médical il faut mieux privilégier un opérateur avec un service client complet et proposant des solutions de dépannage ce qui n'est pas le cas de red et prévoir une connexion de secour pour maintenir une continuité de l'assistance médicale.

Cordialement,
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Panne de service RED Box

Visiteur

Bonjour, depuis le 05 décembre au soir, il y a un problème générique sur les box redbysfr concernant une 100 abonnés dans le 12eme.
Ma maman, une femme agée de 87 ans dispose d’une surveillance médicale. Cette surveillance est branchée à la box qui dysfonctionne depuis 10 jours. De plus sa tv, telephone sont aussi Hs. Vu son âge, elle déprime de ne plus avoir accès à la tv, internet et le fait de ne plus etre en surveillance la stresse. J’ai appelé 3!fois le service qui me dit que c’est dépendant d’un équipement et que ce sera réglé prochainement. Impossible d’avoir une date engageante ? J’ai demandé aujourd’hui qu’on active une solution de secours pour internet et la surveillance et on me propose une box de poche activée dans les 48h. Vu la longue attente et le peu de réactivité, je demande qu’on accélère l’activation. On me retorque que ce n’edt pas la pricédure. Que puis je faire ? Dois porter plaine pour non assistance à personne en danger ?

 

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