- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
où se trouve les factures fixe dans mon espace client ?
Bonjour,
Où se trouve les factures de ma ligne fixe liée directement à ma box ?
En effet j'ai reçu de la caisse des dépôts et consignations une lettre datant du 08/09/2023 d'un montant de 557,96 euros.
Je ne peux pas payer ce montant en une seule fois.
Par ailleurs, je ne sais pas à quoi correspond ce montant, de plus ce n'est plus le bon numéro.
Merci de compréhension.
Hélène E.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenela08,
Comme indiqué par @jnq35 (merci à toi !) vous pouvez trouver vos factures sur votre Espace Client. Vous en saurez plus sur la gestion de ces dernières en consultant la fiche Assistance SFR : Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?
Concernant le montant et le procédé de paiement, je vous encourage à contacter un conseiller afin de faire le point sur cette situation, il pourra vous renseigner au mieux. Je vous conseille donc de passer par l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour voir vos factures de ligne fixe il faut vous connecter à l'espace client de l'abonnement de votre box et ligne fixe avec les identifiants qui lui sont propre en général adresse principale sfr plus mot de passe de l'espace client fixe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenela08,
Comme indiqué par @jnq35 (merci à toi !) vous pouvez trouver vos factures sur votre Espace Client. Vous en saurez plus sur la gestion de ces dernières en consultant la fiche Assistance SFR : Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?
Concernant le montant et le procédé de paiement, je vous encourage à contacter un conseiller afin de faire le point sur cette situation, il pourra vous renseigner au mieux. Je vous conseille donc de passer par l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bel après-midi,