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Où est passé le téléphone
Bonjour
Apres mon installation de la box le 18 octobre, fibre OK, installation du téléphone sous 48 h.
A ce jour rien malgrè plusieurs demande au SAV et en boutique.
On fait tourner en rond les abonnés,
Réponse SAV : problème informatique on fait remonter mais voilà pour faire remonter faut agir et ça a pas l'air l'adage efficacité chez SFR, sauf pour envoyer les factures.
A quand ce téléphone et lorsqu'on voit les sujets on se demande dans quelle galère on s'est fourée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fixe à ce jour, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre ligne pourra vous aider à débloquer l'activation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fixe à ce jour, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre ligne pourra vous aider à débloquer l'activation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour
J'en ai eu plein de conseiller mais à part me dire "problème informatique", "on prends rendez vous par téléphone", "on ne peut vous joindre", nous sommes désolés" mais toujours le même résultât : aucune efficacité du service après vente, service activation, service technique.
Vous que feriez vous?????
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Bonjour @YENARASLEBOL
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Ca c'est la théorie écrite sur les fiches
Pour l'instant "les experts" en sont toujours à : "Problème informatique".
A part ce dialogue de sourd aucune action, calme plat
Par contre les factures OK
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Très sympa SFR, le numéro est activé depuis le 20/10/2022.
Pourtant quand il ont fait ce numéro ils ont constaté que ce numéro n'était pas attribué.
Difficile d'appeler et de recevoir un appel
Leur plates excuse et vont tout faire pour résoudre le problème
suite au prochain épisode
Merci SFR
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Bonjour @YENARASLEBOL
La Communauté SFR d'Entraide est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. En ce sens, je vous conseille de relancer le Service Client via les moyens indiqués dans mon message précédent.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
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Mais quelle idée ai-je eu de partir chez SFR...