Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où est passé le téléphone

YENARASLEBOL
Visiteur

Bonjour

Apres mon installation de la box le 18 octobre, fibre OK, installation du téléphone sous 48 h.

A ce jour rien malgrè plusieurs demande au SAV et en boutique.

On fait tourner en rond les abonnés,

Réponse SAV : problème informatique on fait remonter mais voilà pour faire remonter faut agir et ça a pas l'air l'adage efficacité chez SFR, sauf pour envoyer les factures.

A quand ce téléphone et lorsqu'on voit les sujets on se demande dans quelle galère on s'est fourée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fixe à ce jour, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre ligne pourra vous aider à débloquer l'activation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fixe à ce jour, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre ligne pourra vous aider à débloquer l'activation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


YENARASLEBOL
Visiteur

Bonjour

J'en ai eu plein de conseiller mais à part me dire "problème informatique", "on prends rendez vous par téléphone", "on ne peut vous joindre", nous sommes désolés" mais toujours le même résultât : aucune efficacité du service après vente, service activation, service technique.

Vous que feriez vous?????

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YENARASLEBOL 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


YENARASLEBOL
Visiteur

Ca c'est la théorie écrite sur les fiches

Pour l'instant "les experts" en sont toujours à : "Problème informatique".

A part ce dialogue de sourd aucune action, calme plat 

Par contre les factures OK

YENARASLEBOL
Visiteur

Très sympa SFR, le numéro est activé depuis le 20/10/2022.

Pourtant quand il ont fait ce numéro ils ont constaté que ce numéro n'était pas attribué.

Difficile d'appeler et de recevoir un appel

Leur plates excuse et vont tout faire pour résoudre le problème

suite au prochain épisode 

Merci SFR

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YENARASLEBOL 
La Communauté SFR d'Entraide est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. En ce sens, je vous conseille de relancer le Service Client via les moyens indiqués dans mon message précédent. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


YENARASLEBOL
Visiteur

Mais quelle idée ai-je eu de partir chez SFR...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus