Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro caché permanent comment supprimer cette fonction ?

hubsrou
Visiteur

Numéro caché permanent comment supprimer cette fonction ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hubsrou,


Il vous suffit de suivre les instructions disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR, rubrique "J’active ou désactive la présentation du numéro (ou numéro masqué)" :).


Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hubsrou,


Il vous suffit de suivre les instructions disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR, rubrique "J’active ou désactive la présentation du numéro (ou numéro masqué)" :).


Bonne journée et bon week-end !

anniedu21
Contributeur Elite

@hubsrou  Bonjour

 

En complément :

 

Tout dépend de la marque de votre téléphone :

- dans Téléphone : 

- Plus

- Paramètres

- Plus de Paramètres ou Paramètres avancés :

- Affich. mon ID d'appelant (ou annonce de numéro de l'appelant, ou identifiant de l'appelant)...et là vous pouvez choisir... : Numéro masqué en appel sortant...Afficher le numéro... Paramètres par défaut du réseau...

 

A+ 

 

 

 

pdemong
Visiteur

Malheureusement les indications sur cette page contienne une coquille : 

Capture d’écran 2024-02-12 173327.png

 

La procédure pour désactiver l'option de masquage ne fonctionne pas (c'est d'ailleurs en fait le numéro pour consulter son option, comme on le voit dans le point 2)

J'ai essayé de remonter l'info au service client SFR, mais on m'a dit : 

 je vous informe que les manipulations disponibles sur le site sont toutes vérifiées

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pdemong,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus