- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro caché permanent comment supprimer cette fonction ?
Numéro caché permanent comment supprimer cette fonction ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hubsrou,
Il vous suffit de suivre les instructions disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR, rubrique "J’active ou désactive la présentation du numéro (ou numéro masqué)" :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hubsrou,
Il vous suffit de suivre les instructions disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR, rubrique "J’active ou désactive la présentation du numéro (ou numéro masqué)" :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@hubsrou Bonjour
En complément :
Tout dépend de la marque de votre téléphone :
- dans Téléphone :
- Plus
- Paramètres
- Plus de Paramètres ou Paramètres avancés :
- Affich. mon ID d'appelant (ou annonce de numéro de l'appelant, ou identifiant de l'appelant)...et là vous pouvez choisir... : Numéro masqué en appel sortant...Afficher le numéro... Paramètres par défaut du réseau...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement les indications sur cette page contienne une coquille :
La procédure pour désactiver l'option de masquage ne fonctionne pas (c'est d'ailleurs en fait le numéro pour consulter son option, comme on le voit dans le point 2)
J'ai essayé de remonter l'info au service client SFR, mais on m'a dit :
je vous informe que les manipulations disponibles sur le site sont toutes vérifiées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pdemong,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !