
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro 3247 ? 3 € ?
bonjour
ce numéro 3247 facturée 3 € ! je n'ai pas passer ce numéro ,est ce que je peux être rembourser ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyna03
Ce que tu décris est une mésaventure qu'on retrouve (et encore récemment) chez tous les opérateurs
- Orange : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/num%C3%A9ro-factur%C3%A9-jam...
- Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BYBmBHCQ1/j-ai-un-pr%C3%A9l%C3%A...
- Free : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/111238
D'ailleurs la lecture des commentaires du 3e cas laissent envisager une "possible explication" (est-elle bonne ?)
- Quand on composerait un numéro à destination de la Belgique, en oubliant le + ou le 00 devant
- seul le début 3247 serait compris et donc véritablement composé
=> as-tu tenté de joindre un numéro en Belgique ?
est ce que je peux être rembourser ?
En général pour des petites contestations de cet ordre, oui, les opérateurs accepter de passer l'éponge et je pense que tu pourras obtenir d'être remboursé (même si l'opérateur est convaincu que c'est toi qui a fait l'erreur) comme on le voit aussi dans les commentaires du 3e lien.
Bonne chance pour ta demande,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyna03
Ce que tu décris est une mésaventure qu'on retrouve (et encore récemment) chez tous les opérateurs
- Orange : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/num%C3%A9ro-factur%C3%A9-jam...
- Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BYBmBHCQ1/j-ai-un-pr%C3%A9l%C3%A...
- Free : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/111238
D'ailleurs la lecture des commentaires du 3e cas laissent envisager une "possible explication" (est-elle bonne ?)
- Quand on composerait un numéro à destination de la Belgique, en oubliant le + ou le 00 devant
- seul le début 3247 serait compris et donc véritablement composé
=> as-tu tenté de joindre un numéro en Belgique ?
est ce que je peux être rembourser ?
En général pour des petites contestations de cet ordre, oui, les opérateurs accepter de passer l'éponge et je pense que tu pourras obtenir d'être remboursé (même si l'opérateur est convaincu que c'est toi qui a fait l'erreur) comme on le voit aussi dans les commentaires du 3e lien.
Bonne chance pour ta demande,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est une arnaque belge au numéro surtaxé. Il y en a chez tous les opérateurs. Vous pouvez bloquer les numéros surtaxés sur votre ligne dans les options d'abonnement de votre ligne.