Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon téléphone fixe ne sonne plus mais il fonctionne BOX NB6V

hipolita
Contributeur Loisir

Bonjour depuis mon retour de congé début août mon téléphone fixe ne sonne plus, il fonctionne, il s'allume à chaque appel mais la sonnerie ne se fait pas entendre. Avant d'en racheter un j'aimerai savoir de quoi cela peut provenir ? J'ai réinitialisé le téléphone débranché et rebranché la box, rien y fait. Depuis la même date j'ai des appels d'un numéro Spam en permanence lorsque ce numéro appelle et uniquement ce numéro, la fonction silence s'affiche sur le téléphone est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport ?

Sinon lorsque je vais sur l'interface de la Box dans l'onglet téléphonie, il y a un item : sonnerie SFR ou sonnerie standard, est-ce que cela peut jouer également ?

Merci beaucoup.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fred445 et @hipolita

Est-ce que le changement de téléphone a corrigé l'anomalie ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
hipolita
Contributeur Loisir

Bonjour, cela fonctionne avec un nouveau téléphone merci d'avoir pris le temps de me répondre.

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hipolita ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre téléphone fixe.
Pouvez-vous vérifier si ce dernier n'est pas en silencieux s'il vous plaît (une icône avec une cloche barré la plupart du temps sur ces appareils) ?
Cela s'active/désactive généralement en réalisant une pression longue sur # ou une autre touche normalement indiquée sur le pavé numérique.
Avez-vous essayé de basculer entre sonnerie standard et sonnerie SFR voir si cela résolvait la problématique ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hipolita
Contributeur Loisir

Bonjour et merci oui j'ai essayé de basculer standard et SFR,  cela ne fait pas de différence. L'appareil n'est pas sur silencieux. J'ai racheté un téléphone je vous dirais. 

 

 

fred445
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J ai le même problème de téléphone pas de sonnerie j ai pas de solution.

Est ce que vous avez changé de tel et est ce que sa refonctionné avec?

 

Cordialement

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fred445 et @hipolita

Est-ce que le changement de téléphone a corrigé l'anomalie ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
hipolita
Contributeur Loisir

Bonjour, cela fonctionne avec un nouveau téléphone merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Yann
Contributeur Elite

Merci @hipolita pour votre retour,
En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus