Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie

oui-oui007
Visiteur

je viens de changer d'operateur et je n'ai plus de messagerie , est ce normal et comment je dois m'y prendre pour en activer une ; je ne trouve pas sur le site.

<merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oui-oui007,


 Vous êtes nouveau client chez SFR ?

Si c'est le cas il y a un délais d'activation de vos services, il faut donc patienter un peu 😉 Cette fiche de l'Assistance SFR vous renseigne sur le sujet.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oui-oui007,


 Vous êtes nouveau client chez SFR ?

Si c'est le cas il y a un délais d'activation de vos services, il faut donc patienter un peu 😉 Cette fiche de l'Assistance SFR vous renseigne sur le sujet.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus