Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie vocale activation

georgesbi03
Visiteur

bonjour

depuis que j'ai la fibre, pas de répondeur sur ma ligne fixe,  donc ni de messagerie, très ennuyeux

ai appelé le 610, comme indiqué sur tutoriel , mais un robot me dit sans cesse de taper mon numéro de téléphone et ensuite rien ne se passe...

merci de votre aide

bon dimanche

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour page d'assistance répondeur fixe sfr :

activation Activer le répondeur fixe SFR

consultation et utilisation Consulter et configurer le répondeur fixe SFR

Le répondeur SFR c'est le 147 !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour page d'assistance répondeur fixe sfr :

activation Activer le répondeur fixe SFR

consultation et utilisation Consulter et configurer le répondeur fixe SFR

Le répondeur SFR c'est le 147 !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvonnepa01
Visiteur

idem pour moi avez vous une solution

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yvonnepa01,

Avez-vous suivi les conseils prodigués par @jnq35 ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les suivre. Si le problème persiste n'hésitez pas à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique.

En vous souhaitant une agréable journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus