Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie indisponible téléphone fixe

jeanpierreb03
Visiteur

Bonjour,

Depuis un mois (dossier ouvert le 13 mai 2023), nous rencontrons des problèmes avec notre téléphone fixe, nous ne recevions plus d'appels téléphoniques sur le fixe. Nous avons débranché la box fibre Power puis en la rebranchant on a pu à nouveau nous contacter. Mais depuis la messagerie du téléphone fixe est indisponible!! Par conséquent, plus aucune possibilité de laisser des messages pour les appelants surtout médicaux! Nous avons joins à plusieurs reprises le service technique pour effectuer des tests sur la box et le téléphone (Changement de téléphone fixe mais le problème est identique "messagerie indisponible") Suite à cela les techniciens devaient nous rappeler à chaque fois pour trouver une solution et nous n'avons reçu aucun appel de leurs parts??? Nous avons besoin de la messagerie par rapport à nos âges avancés et pour des raisons médicales. Serait-il possible svp de nous aider en changeant cette box?  Sinon nous seront obligés de résilier l'abonnement au 21/09/2023!! Nous avons besoin qu'une messagerie sur le fixe soit opérationnelle... Cordialement

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanpierreb03 
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que la messagerie est effectivement activée ? 

  • Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
  • Tapez 6 pour gérer l’option de répondeur non enregistreur.
  • Tapez 1 pour valider la réactivation du répondeur.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanpierreb03 
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que la messagerie est effectivement activée ? 

  • Composez le 31 03 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
  • Depuis le menu principal, tapez 3 pour gérer vos options d’appels.
  • Tapez 6 pour gérer l’option de répondeur non enregistreur.
  • Tapez 1 pour valider la réactivation du répondeur.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanpierreb03
Visiteur

Bonjour Yann,

Je vous remercie pour cette réponse. Un technicien nous a rappelé 2 fois cette semaine enfin!  Nous a dirigé patiemment... La messagerie est à nouveau fonctionnelle. A plus de 80a, rien n'est évident!

Bonne journée.

Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jeanpierreb03  et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus