Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma messagerie a disparu de mon tél fixe sans raison - absente de mon domicile durant le weed end en rentrant plus d'élect dans mon appart; tout la marchandise du frigo à la poubelle

marie elisabethju01
Visiteur

Bonjour,

Ma messagerie a disparu de mon tél fixe sans raison - absente de mon domicile durant le weed end en rentrant plus d'élect dans mon appart; tout la marchandise du frigo à la poubelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @marie elisabethju01, et bienvenue dans la Communauté d’entraide SFR !

Si votre messagerie vocale a disparu de votre téléphone fixe après une coupure de courant, il est possible que votre appareil ait perdu certains réglages.

Ci-dessous, quelques solutions à tester :

1. Assurez-vous que votre téléphone est bien reconnecté à votre box.

2. Le numéro du répondeur SFR fixe est 147. Essayez de l’appeler pour voir si vos messages sont toujours accessibles.

3. Si votre téléphone fixe est connecté à une box, redémarrez-la pour voir si cela règle le problème.

Un grand merci @jnq35 pour son intervention ici et son aide précieuse !

Si le souci persiste, n’hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre téléphone et votre installation, on vous aidera au mieux ! 😊

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le numéro d'appel de votre répondeur de ligne fixe est le 147. Normal que le numéro est disparu si la batterie de votre téléphone sans fil dect c'est totalement vidée.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @marie elisabethju01, et bienvenue dans la Communauté d’entraide SFR !

Si votre messagerie vocale a disparu de votre téléphone fixe après une coupure de courant, il est possible que votre appareil ait perdu certains réglages.

Ci-dessous, quelques solutions à tester :

1. Assurez-vous que votre téléphone est bien reconnecté à votre box.

2. Le numéro du répondeur SFR fixe est 147. Essayez de l’appeler pour voir si vos messages sont toujours accessibles.

3. Si votre téléphone fixe est connecté à une box, redémarrez-la pour voir si cela règle le problème.

Un grand merci @jnq35 pour son intervention ici et son aide précieuse !

Si le souci persiste, n’hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre téléphone et votre installation, on vous aidera au mieux ! 😊

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus