- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe
Bonjour,
impossible de supprimer un icone de bloquage silence.
EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christineco02 et bienvenue sur la Communauté,
L'icône que vous observez correspond souvent à l'activation d'un mode silence, d'un mode « Ne pas déranger » ou d'un blocage des appels qui a pu être activé involontairement.
Vous pouvez déjà essayer les manipulations suivantes :
maintenir quelques secondes la touche représentant une cloche barrée, un haut-parleur ou la touche # selon le modèle ;
vérifier dans les réglages du téléphone si un mode silencieux ou un blocage des appels est activé ;
redémarrer le combiné ainsi que la base en les débranchant pendant une minute.
Afin que la Communauté puisse vous accompagner plus précisément, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone fixe et, si possible, partager une photo de l'écran affichant cette icône ?
Depuis quand ce symbole est-il apparu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christineco02 et bienvenue sur la Communauté,
L'icône que vous observez correspond souvent à l'activation d'un mode silence, d'un mode « Ne pas déranger » ou d'un blocage des appels qui a pu être activé involontairement.
Vous pouvez déjà essayer les manipulations suivantes :
maintenir quelques secondes la touche représentant une cloche barrée, un haut-parleur ou la touche # selon le modèle ;
vérifier dans les réglages du téléphone si un mode silencieux ou un blocage des appels est activé ;
redémarrer le combiné ainsi que la base en les débranchant pendant une minute.
Afin que la Communauté puisse vous accompagner plus précisément, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone fixe et, si possible, partager une photo de l'écran affichant cette icône ?
Depuis quand ce symbole est-il apparu ?