- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe
Que me coute ma ligne fixe sur mon abonnement car je ne m'en sers plus . De plus pourquoi ma facture est de 52.93 € alors que toutes les offres annoncées sont de 33 à 40 euros ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisbloodsausage,
Au regard de la situation, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisbloodsausage
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément .
One peut pas supprimer la ligne fixe le N° sert pour l'indentification de votre compte .
Attention aux tarifs des abonnements que vous voyez , ce sont des tarifs (avec promotion).
Par contre vous pouvez contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il accorde une remise Multi-Packs suivant votre fidélité , ce sont des "gestes commercial " qu'il vous le confirme par mail ou SMS .
Faites via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisbloodsausage,
Au regard de la situation, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !