Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe sans tonalité nouveau client Red By Sfr Box NB6

colettepi02
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes nouveaux clients chez Red by SFR et on nous indique que notre ligne est active depuis le 17 novembre.

Cependant, le 18 novembre, rien ne fonctionnait. Appel au SAV où on nous dit qu'ils envoient un technicien pour le raccordement. OK.

Depuis cette intervention, Internet et la TV par Internet fonctionnent, mais nous n'avons aucune tonalité dans la ligne fixe.

Nous vous passons les nombreux appels au service technique où on nous dit que tout va bien puisque tous les voyants sont allumés sur la box, etc.

On nous confirme également la venue d'un technicien que nous attendons depuis mardi dernier. 

Au domicile, nous avons tout testé au niveau des branchements avec la box NB6, même avec un deuxième téléphone fixe.

Rien sur la ligne fixe, pas de tonalité. Pourquoi personne ne se déplace rapidement pour nous dépanner ?

Nous ne savons pas si ce sont les câbles fournis qui sont défectueux ou si le problème vient de l'armoire extérieure...

On nous laisse seuls sans réelle solution pendant plusieurs jours (voire semaine), c'est dingo, non ?

À priori, nous sommes nombreux à connaître cette situation 😱

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @colettepi02 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller du " chat" RED ou sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @colettepi02 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller du " chat" RED ou sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

colettepi02
Visiteur

Bonjour @kendokanne et merci beaucoup de cette précision. Je vais de ce pas sur le site et forum dédiés. Bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus