Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe probleme

chi baoca01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms de SFR comme celui-ci:

Info SFR : Nous sommes au regret de vous informer que votre ligne fixe n'a pas encore été raccordée ou a fait l'objet d'une résiliation. En conséquence, vous ne bénéficierez plus de la remise Multi-Packs sur votre ligne mobile à compter de votre prochaine facture. Pour plus d'informations, rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html. Bien à vous.“


Mais depuis longtemps, je n’ai jamais changé rien avec mon ligne fixe. Pourquoi tout à coup j’ai recu une message comme ca?

Merci d’avance!

 

Merci d’avance!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chi baoca01 
En effet il peut s'agir d'une démarche frauduleuse. Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main pourra contrôler votre abonnement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chi baoca01 
Avez-vous demandé la résiliation de votre ligne Fixe ? 
Etes-vous dans l'attente de l'activation de cette dernière ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chi baoca01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Non, comme j'ai dit je n'ai jamais fait aucune modification avec ma ligne fixe. J'ai toujour un ligne mobile SFR et un box SFR correspond avec ma ligne fixe et ils me donnent toujours la remise de multi pack, jusqu'à la message que j'ai recu hier. Ma box/ ligne fixe a été installé depuis longtemps. Est-ce qu'il y a un autre raison que je ne sais pas?

 

 

 

 

 

dav93000
Contributeur en Herbe

Ceci est peut être une **bleep**, Ne cliquez surtout pas sur le lien du message , si vous voulez consulter votre espace client pour verifier l'état de vos abonnements et services, connectez vous par les moyens habituels

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chi baoca01 
En effet il peut s'agir d'une démarche frauduleuse. Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main pourra contrôler votre abonnement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus