Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe plus attribuée

georgesjo01
Visiteur

De retour de vacances, je constate que ma ligne fixe n'est plus attribuée. Je n'ai pas demandé sa résiliation.

Comment la récupérer? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @georgesjo01,


Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre box ? Ceci peut des fois corriger le problème 😉

Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @georgesjo01,


Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre box ? Ceci peut des fois corriger le problème 😉

Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus