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Ligne Fixe ne fonctionne pas "Numéro non attribué"
Bonjour,
J'aimerais tester ma ligne téléphonique, comment faire ?
J'ai bien internet mais les gens qui lorsqu'il veulent me joindre, à l'autre bout il entende le numéro n'est pas attribué ????
ça veut dire quoi ????
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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28/10/2020 09h41
Bonjour @anacondess,
Merci pour votre retour.
Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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16/10/2020 12h50
Bonjour @anacondess,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous effectué une portabilité de numéro fixe pour conserver le numéro que vous aviez avec votre précédent FAI (dans ce le cas où vous venez de changer de FAI) ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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je n'ai effectuer aucune portabilité, et je n'ai toujours pas de ligne fixe en état de marche.
Je compte sérieusement changer d'opérateur, que des problème avec sfr.
Je paye 35€98 par mois pour une ligne qui ne fonctionne pas, et aucun geste commerciale, bravo SFR !!!!!!
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28/10/2020 09h41
Bonjour @anacondess,
Merci pour votre retour.
Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !