Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne Fixe ne fonctionne pas "Numéro non attribué"

anacondess
Visiteur

Bonjour,

J'aimerais tester ma ligne téléphonique, comment faire ?

J'ai bien internet mais les gens qui lorsqu'il veulent me joindre, à l'autre bout il entende le numéro n'est pas attribué ????

ça veut dire quoi ????

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anacondess,

 

Merci pour votre retour.

Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anacondess,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous effectué une portabilité de numéro fixe pour conserver le numéro que vous aviez avec votre précédent FAI (dans ce le cas où vous venez de changer de FAI) ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

anacondess
Visiteur

je n'ai effectuer aucune portabilité, et je n'ai toujours pas de ligne fixe en état de marche.

Je compte sérieusement changer d'opérateur, que des problème avec sfr.

Je paye 35€98 par mois pour une ligne qui ne fonctionne pas, et aucun geste commerciale, bravo SFR !!!!!!

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anacondess,

 

Merci pour votre retour.

Dans un premier temps je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus