Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe inaudible

Christine84140
Visiteur

Bonjour,

Suite à de fortes intempéries,  la ligne fixe de ma Mère âgée de 90 ans est inaudible (crépitements) depuis mi septembre .

Je l'ai signalée le 04 Octobre au 1023, puis par courrier recommandé le 07 Octobre, après  avoir installé un téléphone neuf.

Je sais très bien que la boucle locale est toujours gérée par Orange! Mais c'est très très urgent.  Sans son téléphone fixe,  il y a non assistance à  personne en danger. Je suis très inquiète pour elle.

Cordialement.

Christine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Christine84140,

Je comprends la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation il est possible que les intempéries dont vous faites mention aient causés des dégâts sur la ligne de votre mère, je vous invite donc à solliciter un diagnostic ainsi qu'une intervention technicien sur ladite ligne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Christine84140,

Je comprends la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation il est possible que les intempéries dont vous faites mention aient causés des dégâts sur la ligne de votre mère, je vous invite donc à solliciter un diagnostic ainsi qu'une intervention technicien sur ladite ligne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus