- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe inaudible
Bonjour,
Suite à de fortes intempéries, la ligne fixe de ma Mère âgée de 90 ans est inaudible (crépitements) depuis mi septembre .
Je l'ai signalée le 04 Octobre au 1023, puis par courrier recommandé le 07 Octobre, après avoir installé un téléphone neuf.
Je sais très bien que la boucle locale est toujours gérée par Orange! Mais c'est très très urgent. Sans son téléphone fixe, il y a non assistance à personne en danger. Je suis très inquiète pour elle.
Cordialement.
Christine
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christine84140,
Je comprends la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation il est possible que les intempéries dont vous faites mention aient causés des dégâts sur la ligne de votre mère, je vous invite donc à solliciter un diagnostic ainsi qu'une intervention technicien sur ladite ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christine84140,
Je comprends la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation il est possible que les intempéries dont vous faites mention aient causés des dégâts sur la ligne de votre mère, je vous invite donc à solliciter un diagnostic ainsi qu'une intervention technicien sur ladite ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,