Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe hors de service

joseza01
Visiteur

Ma ligne fixe ne fonctionne plus. Je n'ai plus de tonalité.  Je n'arrive pas à finaliser les étapes de diagnostic. Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joseza01,


Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide 😉

Je vous invite passer par le  Chat SFR où vous serez mis en relation directe avec un conseiller.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joseza01,


  Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre box ? Ceci peut des fois corriger le problème 😉

Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
joseza01
Visiteur

Bonjour,

débrancher et rebrancher déjà fait. Il n’y a pas de perturbations sur la ligne.

le problème demeure 

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joseza01,


Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide 😉

Je vous invite passer par le  Chat SFR où vous serez mis en relation directe avec un conseiller.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Sansan62
Visiteur

Bonjour , 

 

je nd. Imprègne ma ligne à été résilié alors que je n aie rien demander ´merci de me contacter pour régler ce problème merci 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sansan62,

Je comprends votre mécontentement face à cette situation ! 

Le Service Client n'étant pas présent je vous recommande de contacter un conseiller sans plus tarder en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation et ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation ! 


Vous souhaitant une bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus