- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe hors de service
Ma ligne fixe ne fonctionne plus. Je n'ai plus de tonalité. Je n'arrive pas à finaliser les étapes de diagnostic. Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseza01,
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide 😉
Je vous invite passer par le Chat SFR où vous serez mis en relation directe avec un conseiller.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseza01,
Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre box ? Ceci peut des fois corriger le problème 😉
Vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joseza01,
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous venir en aide 😉
Je vous invite passer par le Chat SFR où vous serez mis en relation directe avec un conseiller.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je nd. Imprègne ma ligne à été résilié alors que je n aie rien demander ´merci de me contacter pour régler ce problème merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sansan62,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation !
Le Service Client n'étant pas présent je vous recommande de contacter un conseiller sans plus tarder en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation et ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation !
Vous souhaitant une bonne journée !