Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe en panne

rodriguesis01
Visiteur

Bonjour, cela fait quelques jours ou peut-être quelques semaines mais le téléphone fixe ne fonctionne plus. Ma maman était absente jusqu'au 24 septembre dernier et il fonctionnait bien en son absence. Depuis son retour et depuis quelques jours elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait plus émettre d'appels ni de recevoir. Lorsque j'essaie d'appeler avec mon tél une voix auto dut que la ligne est débranché ou en dérangement....on a bien vérifié les branchements mais il n'y a rien qui cloche. La TV fonctionne bien donc la box est bien allumée et le tel est bien connecté dessus. Que faire? Ce sont deux tels sans fils avec des supports chacun.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rodriguesis01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Face à cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant un bel après-midi 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rodriguesis01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Face à cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant un bel après-midi 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
rodriguesis01
Visiteur

Merci. Mais le pb a été réglé par mon beau frère. Il a éteint la box et rallumé et ça fonctionne à nouveau. A voir si cela se reproduit ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus