ag8293160
Contributeur en Herbe

Bonjour Leïla,

 

Je suis un nouveau client de la Box RED ADSL, j'ai pris un abonnement sans le boitier télé, je souhaiterais savoir si les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont valables aussi pour moi car dans la brochure que j'ai reçu avec la box il y' a une asterix qui dit que les appels fixes ne concernent que les box SFR pas RED.

 

Merci.

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@ag8293160 D'après les informations disponibles sur www.red-by-sfr.fr, il semblerait que les appels ne soient pas illimités vers la Tunisie.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à solliciter la Communauté du Forum RED

 

En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février. Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


ag8293160
Contributeur en Herbe

Merci Leïla pour votre réponse rapide.

Etes-vous sur de cette information ? Je viens de consulter la brochure tarifaire de RED et à la page 36 il est indiqué que les appels sont inclus vers les fixes en Tunisie : https://static.s-sfr.fr/media/redbysfr_brochure-tarifaire.pdf

Céline
Chef de projet SFR

@ag8293160 La brochure présentée n'est plus valide depuis fin novembre 2016.

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


ag8293160
Contributeur en Herbe

C'est la brochure disponible sur le site : https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

si j'ai bien compris ce sont les tarifs DEPUIS le 22/11/2016. Si elle est obsolète elle est où la nouvelle alors ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà ce que j ai recu aujourd'hui (05/01/2017)apres entretien telephonique avec eux.

OBJET : INFORMATION SFR

 

Chere Madame K


Depuis le 01 août 2013 et jusqu'au 31 décembre 2016, en exclusivité avec la box de SFR et la box TV Fibre de SFR : les appels illimités vers les fixes en Tunisie sont inclus. 
Pour rappel cela concerne uniquement les appels illimités vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200) Les communications vers les numéros Orange Fixe Tunisie continuent d’être facturées au client au tarif de 0,26€ la minute. Ces appels illimités sont prolongés jusqu'au 27.03.2017
 


Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
  Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.


Cordialement,

Votre Conseiller SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tous le monde !

 

J'ai également appelé le service client hier et la dame au téléphone m'a dit que dès qu'elle aura une réponse elle me recontactera.

S'il y a une note interne qui circule depuis hier pourquoi je n'ai pas encore été contactée?? 

Pour le moment d'après mon info conso je n'ai pas de hors forfait mais c'est vraiament stressant!!

Normalement SFR devrait entreprendre les négociations bien avant la fin du contrat avec Tunisie Télécom au lieu de nous laisser poiroter comme ça... 

Ou du moins nous prévenir qu'ils ne sont pas sûr de la reconduite pour éviter les problèmes.

J'espère que les managers qui vont voir ce post en feront part à leurs supérieurs c'est vraiment scandaleux de se préoccuper de son contrat adsl au lieu de régler les autres soucis de la vie courante Femme triste . C'est un droit que nous réclamons.

 

Merci de bien vouloir nous informer rapidement par écrit.

 

Bonne soirée à tous

ag8293160
Contributeur en Herbe

Bonjour Leïla,

 

J'ai posté depuis hier ma question sur le forum RED mais apparement il n'y a pas d'interlocuteurs sur ce forum, aucune réponse : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quotidien-ADSL-VDSL/Appels-vers-fixe-Tunisie-Box-RED/m...

utilisateur_supprimé
Non applicable

ça recommence comme l'année dernière ! l'option appels illimités vers la Tunisie, prévue jusq'au 31/12/2016 est-elle reconduite ? noius sommes le 06/01/2017 et pas de réponse ! ce n'est pas sérieux !

 

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin de lui demander :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus