- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
jour et heure n'apparaissent plus sur mon fixe même aprés ma tentative de le faire manuellement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide @Ryry !
@baladin47, je vous invite à faire des recherches sur internet pour solutionner ce dysfonctionnement au niveau de votre téléphone fixe. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide et votre problème ne semble pas être en rapport avec un dysfonctionnement de votre matériel SFR.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baladin47 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d'avance !) qui sera probablement en mesure de vous aider sur le sujet.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baladin47
Pas d'idée là-dessus je n'ai jamais eu le problème (ni connu d'endroit pour configurer cela concernant ma ligne téléphonique de box).
Par contre, que veux-tu dire par "même après ma tentative de le faire manuellement" :
- tu parles d'un menu interne à ton téléphone pour définir son heure
- dans ce cas, il devrait fonctionner et sinon c'est le téléphone qui a un bug, indépendamment de la ligne non ?
- (vérifier tout de même s'il n'y a pas un paramètre "caché" qui spécifie dans ton téléphone de baser l'heure sur le réseau (comme les GPS) et non pas considérer l'heure saisie manuellement... mais ce serait mal fait que ton téléphone ne te le mentionne pas dans la page de mise à l'heure manuelle que cela n'aura aucun effet actuellement si l'autre paramètre est encore activé.
Mais honnêtement je n'ai pas d'autres hypothèses.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide @Ryry !
@baladin47, je vous invite à faire des recherches sur internet pour solutionner ce dysfonctionnement au niveau de votre téléphone fixe. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide et votre problème ne semble pas être en rapport avec un dysfonctionnement de votre matériel SFR.
Bonne journée 🙂