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Réponse certifiée par SFR Question résolue

jour et heure n'apparaissent plus sur mon fixe même aprés ma tentative de le faire manuellement

baladin47
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ton aide @Ryry  !


@baladin47, je vous invite à faire des recherches sur internet pour solutionner ce dysfonctionnement au niveau de votre téléphone fixe. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide et votre problème ne semble pas être en rapport avec un dysfonctionnement de votre matériel SFR.


Bonne journée 🙂

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @baladin47 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d'avance !) qui sera probablement en mesure de vous aider sur le sujet.


Bonne journée 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @baladin47 

 

Pas d'idée là-dessus je n'ai jamais eu le problème (ni connu d'endroit pour configurer cela concernant ma ligne téléphonique de box).

 

Par contre, que veux-tu dire par "même après ma tentative de le faire manuellement" :

  • tu parles d'un menu interne à ton téléphone pour définir son heure
  • dans ce cas, il devrait fonctionner et sinon c'est le téléphone qui a un bug, indépendamment de la ligne non ?
  • (vérifier tout de même s'il n'y a pas un paramètre "caché" qui spécifie dans ton téléphone de baser l'heure sur le réseau (comme les GPS) et non pas considérer l'heure saisie manuellement... mais ce serait mal fait que ton téléphone ne te le mentionne pas dans la page de mise à l'heure manuelle que cela n'aura aucun effet actuellement si l'autre paramètre est encore activé.

Mais honnêtement je n'ai pas d'autres hypothèses.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ton aide @Ryry  !


@baladin47, je vous invite à faire des recherches sur internet pour solutionner ce dysfonctionnement au niveau de votre téléphone fixe. Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide et votre problème ne semble pas être en rapport avec un dysfonctionnement de votre matériel SFR.


Bonne journée 🙂

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