- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai créé un message pour mon répondeur mais cela ne fonctionne pas, que faire ?
bonsoir
je me permet de venir vers vous car j'ai un problème avec mon répondeur de téléphone fix j'ai activer mon répondeur et créer mon annonce de celui -ci mais sa ne fonctionne pas. jai des personne qui m'appelle et rien ne se passe pas de message et pas d'annonce d'accueille nom plue .
veuiller agréer madame monsieur mes salutation respectueux
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheleha04,
Voici pour rappel les étapes afin de personnaliser l'annonce de votre répondeur fixe :
- Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
- Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
- Suivez les instructions de l'assistance vocale.
Si vous avez bel et bien suivi ces dernières et que vous ne parvenez toujours pas à personnaliser votre annonce et ne recevez aucun message vocal je vous invite alors à contacter le service client SFR afin de demander à vous entretenir avec un technicien ou à contacter directement le Chat Technique par chat afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheleha04,
Voici pour rappel les étapes afin de personnaliser l'annonce de votre répondeur fixe :
- Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique).
- Depuis le menu principal, tapez 2 pour modifier votre annonce d’accueil.
- Suivez les instructions de l'assistance vocale.
Si vous avez bel et bien suivi ces dernières et que vous ne parvenez toujours pas à personnaliser votre annonce et ne recevez aucun message vocal je vous invite alors à contacter le service client SFR afin de demander à vous entretenir avec un technicien ou à contacter directement le Chat Technique par chat afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !