- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Historique des appels
J'ai une Box SFR Fibre Power 8.
Lorsque je veux consulter l'historique des appels, je ne vois que 10 appels. Bien que je puisse choisir d'afficher jusqu'à 50 appels par page, mais cela ne sert à rien car il n'y a que 10 appels au total dans l'historique. ("Nombre total d'entrées 10").
Y a-t-il une manip que je ne connaisse pas pour voir plus d'historique ? Voir que 10 appels c'est assez inutile, c'est juste les dernières heures!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gof51 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur le sujet et fera son maximum pour vous solutionner. Echangez en message privé sur Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gof51 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur le sujet et fera son maximum pour vous solutionner. Echangez en message privé sur Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous.