- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Historique des appels téléphone fixe
Bonjour,
je souhaiterais enclencher l’historique de mes appels sur mon téléphone fixe mais le lien qui se trouve sur le site de SFR ( http://192.168.1.1.) renvoie vers une page d’erreur. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afsanehbo01,
En effet je n'y parviens pas également.
Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier pourra vous renseigner et vous venir en aide 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afsanehbo01,
Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ?
Vous pouvez aussi supprimer les caches et cookies du navigateur utilisé.
A votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci pour votre retour rapide. J'ai entre l'adresse suivante dans la barre d'adresse de Chrome, Internet Explorer et Firefox et a chaque fois j'ai un message d'erreur me disant que ce site ne peut etre accede. Pourtant le tutoriel pour activer l'historique des appels se trouve ici sur la page SFR (https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-historique-appel-notification-appel.htm...) mais le lien http ne marche sur aucun des navigateur de mon cote. J'ai meme essaye sur Safari et j'ai le meme probleme. Vous accedez a la page vous quand vous cliquez sur le lien http://192.168.1.1 ?
Si oui, sauriez-vous ce qu'il faudrait que je fasse?
Merci pour votre retour.
Leila
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afsanehbo01,
En effet je n'y parviens pas également.
Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier pourra vous renseigner et vous venir en aide 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afsanehbo01
je souhaiterais enclencher l’historique de mes appels sur mon téléphone fixe mais le lien qui se trouve sur le site de SFR ( http://192.168.1.1.) renvoie vers une page d’erreur. Merci pour votre aide.
Quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s