Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Gigaset N510 IP PRO avec box 8

idequation
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de prendre SFR Business avec la BOX8 et je souhaite me servir de mon ancien téléphone, un Gigaset N510 IP PRO.

Lorsque je le branche sur la prise Tél RJ45 de la box, rien ne se passe. Si je le branche sur une prise RJ45 data, la base s'allume, mais je n'ai pas de tonalité.

Est-ce que les deux sont compatibles ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal votre téléphone est un téléphone pour entreprise et téléphonie ip. La prise tel de labox 8 est une prise pour un téléphone dect normal pour les particuliers.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @idequation ,

@idequation  a écrit :

Bonjour,

Je viens de prendre SFR Business avec la BOX8 et je souhaite me servir de mon ancien téléphone, un Gigaset N510 IP PRO.

Lorsque je le branche sur la prise Tél RJ45 de la box, rien ne se passe.

Normal, vous avez un téléphone IP qui se branche sur un réseau informatique, pas sur un réseau téléphonique

Si je le branche sur une prise RJ45 data, la base s'allume, mais je n'ai pas de tonalité.

Vous devez paramétrer votre téléphone IP avec les paramètres SIP de votre fournisseur de téléphonie.

Est-ce que les deux sont compatibles ?

Adressez vous à l'assistance de SFR Business pour savoir s'il existe des paramètres SIP pour votre ligne téléphonique.

Sur ce forum nous sommes des clients grand public et il n'y a plus de service SIP depuis plusieurs années (hélas)

Ça existe peut-être encore chez SFR Business (personnellement je l'ignore)

idequation
Contributeur en Herbe

Merci pour votre, j'y vois plus clair.

Gabriel

idequation
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, c'est clair.

Gabriel

idequation
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, j'y vois plus clair.

Gabriel

C'est encore plus clair avec une phrase complète...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus