Réponse certifiée par SFR Question résolue

faux appels SFR

agnesgi01
Visiteur

Bonjour,

je tiens à vous signaler que depuis 2 jours je reçois des appels du 0026 1332826136 d'une personne se présentant du service client SFR et demandant de rappeler Mme LEROY technicienne du service SFR car des travaux sont prévus sur ma commune pour connaître les modalités de coupure de ligne.

Ce numéro correspond à l'indicatif de MADAGASCAR. Je tiens à le signaler à la communauté et à SFR, car sans doute des **bleep**!

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @agnesgi01 

 

Il existe bien une plate-forme du service client à Madagascar mais pour le joindre, il n'y a pas de numéro spécifique..

En fait, le numéro du service client  est le 1023 et commun à n'importe quelle plate-forme.. Quand on compose ce numéro, le conseiller du service client peut se trouve dans des lieux différents ( France ou à l'Etranger ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

17 RÉPONSES 17
agnesgi01
Visiteur

Je rectifie, C'est un 01 qui m'appelle et me demande de rappeler au 00261... C'est pour cela que cela m'a surpris....

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @agnesgi01 

 

Il existe bien une plate-forme du service client à Madagascar mais pour le joindre, il n'y a pas de numéro spécifique..

En fait, le numéro du service client  est le 1023 et commun à n'importe quelle plate-forme.. Quand on compose ce numéro, le conseiller du service client peut se trouve dans des lieux différents ( France ou à l'Etranger ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sylvieab02
Visiteur

Bonjour, 

Effectivement j'ai eu la mauvaise expérience le 29 janvier 2021

La facturation 157

L'**bleep** viens du Zimbabwe

Bon heureusement j'ai pu appeler le service de surfacturations  qui

M'a bien aidée  il faut être vigilants +++  moi sur le moment je n'ai pas  fait attention du fait que j'avais rencontrée des soucis avec la box une semaine avant.. Donc j'ai crue que c'était une techniciene de chez Sfr qui vérifié ma ligne

 Soyez prudents bonne soirée à tous 

rpetitlu
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous signale le même type d'appel frauduleux qui me demande de rappeler le 00263738267284. Je l'ai signalé au VRAI service client SFR.

martinedi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

idem cet après-midi 15 h 30 sur le fixe... « On va Vous couper votre ligne dans une heure il y a des problèmes et ça va durer longtemps. Le technicien travaille dessus, appelez le tout de suite au 00 67 65 59 11 08 » Je lui dis que ce numéro est bizarre... Elle n’a qu’une idée, que j’appelle tout de suite et elle m’engueule ! Je suis partie en RV. En rentrant elle m’avait appelée trois fois ! Mon téléphone marche toujours Mais j’aimerais savoir à quoi correspond cet étrange numéro... Quelqu’un sait ? Merci ! 😊

sylvieab02
Visiteur

C'est sans doute une fraude.. Faite attention moi j'ai étais prise au piège le 29 j'ai ue la mauvaise surprise d'une facture hors forfait de 157 euros le numéro commence  0026 37 35439280 "Zimbabwe" j'ai réussi à expliquer mon problème sur la page Facebook la personne m'a  bien conseillée pour me dirigée au service de surfacturations tout c'est bien passé pour moi je vous conseil de faire un signalement aux services SFR nous ne sommes pas les seules personnes qui ont eu un problème comme celui-ci bonne soirée 

martinedi01
Contributeur en Herbe

Merci de votre témoignage ! J’ai flairé l’**bleep** et je n’ai bien sûr pas téléphoné... Mais je vais signaler le truc à SFR... mais j’ai supprimé le numéro de l’appel... il commençait par 02... J’habite près de Lille et ici c’est 03 20... etc Merci encore ! Bonne soirée 👍🏼

martinedi01
Contributeur en Herbe

Mais pourquoi ils remplacent le mot que je ne citerai plus par Bleep ? 😳😳😳😳

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @martinedi01 

 

C'est un robot modérateur qui officie et qui met des " bleep " à la place de certains mots.. 

Cela donne des choses bizarres par moment 😉


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus