Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

remiro03
Visiteur

Bonjour ,ayant reçu ma facture de téléphone fixe +internet ,je m'aperçois qu'on m'a facturé un appel vers un numéro de portable dont je n'arrive pas à retrouver le correspondant. Comment retrouver cet interlocuteur si c'est bien moi qui l'ait contacté ou y a t'il une erreur? Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
remiro03
Visiteur

Bonjour Yann ,merci pour votre réponse problème résolu ,mon épouse s'étant  rappelée à qui elle avait téléphoné et donc pas d'erreur sur la facture. Merci pour votre aide, bon dimanche.

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @remiro03 
Sur votre problématique je me permets de taguer @Ryry qui aura peut être une piste à vous proposer pour vous aider.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
remiro03
Visiteur

Bonjour Yann ,merci pour votre réponse problème résolu ,mon épouse s'étant  rappelée à qui elle avait téléphoné et donc pas d'erreur sur la facture. Merci pour votre aide, bon dimanche.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @remiro03 
Merci pour ce retour concernant votre facturation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus