Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur sur ma commande pour mon numéro de fixe, je veux garder celui que j'ai actuellement chez un autre opérateur

yasmineel02
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit une offre box fibre chez SFR et le technicien vient mercredi 12 janvier pour l'installation. Par contre dans ma commande je n'ai pas mis que je voulais garder le même numéro de téléphone fixe (erreur de manipulation). Puis encore modifier ma demande pour préciser que je veux garder le même numéro ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yasmineel02 
Pour savoir ce qu'il est possible de faire concernant la portabilité de votre numéro sur votre commande, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faut récupérer le code rio du numéro de téléphone chez votre ancien opérateur puis ensuite faire une demande de portabilité auprès de sfr.

Je ne sais pas si vous pouvez encore modifier votre commande chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yasmineel02 
Pour savoir ce qu'il est possible de faire concernant la portabilité de votre numéro sur votre commande, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yasmineel02
Visiteur

Je vous remercie Yann

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus