Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

erreur 404 page espace client

leternois
Contributeur Elite

bonjour 

depuis 15 jours environ, je possède la box 8, je me suis aperçu que le répondeur sfr était activé, alors que je n'avais rien configuré.

Je suis allé dans la partie espace client: configurer les fonctionnalités de votre ligne

puis Gérer vos options d'appels

je modifie donc les paramètres afin de recevoir les appels sur mon répondeur de mon téléphone fixe en cas d'absence

et en terminant : enregistrer les modifications, j'obtiens ce message

cette page espace-client.sfr.fr est introuvable 

erreur 404

merci pour votre aide

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @leternois ,

 

Avez vous essayé différents navigateurs ? (sur ordinateur ou sur smartphone)

 

Sinon il semble qu'il est possible de paramétrer le répondeur directement à partir du téléphone

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

Plus précisément le point "9" (mais je ne serais pas trop étonné que ça ne fonctionne pas)

 

Il y a aussi l'appli mobile SFR & Moi, il y a peut être un paramétrage du répondeur possible (je ne connais pas cette appli)

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @leternois ,

 

Avez vous essayé différents navigateurs ? (sur ordinateur ou sur smartphone)

 

Sinon il semble qu'il est possible de paramétrer le répondeur directement à partir du téléphone

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

Plus précisément le point "9" (mais je ne serais pas trop étonné que ça ne fonctionne pas)

 

Il y a aussi l'appli mobile SFR & Moi, il y a peut être un paramétrage du répondeur possible (je ne connais pas cette appli)

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

oui, j'ai essayé deux navigateurs, ensuite j'ai fait un nettoyage profond avec RevoUninstaller , et j'ai réussi à paramétrer ET mon répondeur, ça fonctionne...

bon dimanche 

Joyeux Noël à toute l'équipe

cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus