Réponse certifiée par SFR Question résolue

désactiver (complètement) le répondeur sfr sur téléphone fixe

gimli67
Visiteur

Bonjour, je voudrais désactiver le répondeur sfr sur mon téléphone fixe qui possède une base avec son propre répondeur. J'ai déjà essayé toutes les procédures vues sur la communauté et cela ne fonctionne pas. Mon fixe arrête toujours de sonner au bout de la 5e sonnerie (c'est court) et bascule vers sfr.

Ou, au pire si vous ave une solution pour augmenter le nombre de sonneries avant la bascule vers le répondeur sfr.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gimli67 
Si la manipulation énoncée par @jnq35  ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR par le biais du tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour désactivation complète du répondeur fixe Résolu : désactiver le répondeur - La Communauté SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gimli67
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Mais je suis au regret de vous dire que ces solutions ne fonctionnent pas !

  • Appelez le 3103 depuis la ligne fixe concernée
  • Sélectionnez l'option 2 "personnaliser votre messagerie"
  • Choisissez le choix 4 "gestion de la messagerie"
  • Sélectionnez l'option 2 "arrêter la messagerie".

     --> Pas d'option 2 possible.

Pour désactiver le répondeur box composez le 143 puis   tapez 3

        --> N° non reconnu par SFR

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gimli67 
Si la manipulation énoncée par @jnq35  ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR par le biais du tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gimli67
Visiteur

Bonjour, après passage par le chat sfr avec un conseiller, le répondeur sfr à bien été désactivé. Mais cela ne règle pas mon problème !

Après 5 sonneries, mon téléphone fixe s'arrête toujours de sonner et bascule vers un message sfr demandant à l'appelant de valider son numéro.

Un peu embêtant alors que je peux régler mon répondeur pour qu'il prenne le relais après un maximum de 10 sonneries. Je suis donc quand même obligé de le régler pour qu'il prenne le relais après 4 sonneries sinon il ne fonctionne pas.

C'est comme ça avec sfr

😓

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gimli67  

N'hésitez pas à relancer un conseiller par le biais du tchat. Ce dernier pourra vous aider à résoudre la problématique que vous rencontrez sur votre répondeur Fixe. 


Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus