Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

désactiver le répondeur

jacquesca05
Visiteur

Bonjour,

Je désire désactiver complètement le répondeur.

Celui-ci m'empêche d'accéder à l'alarme de la maison qui répond après la dixième sonnerie.

Merci 😊

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesca05,

 

Voici comment faire :
 
  • Appelez le 3103 depuis la ligne fixe concernée
  • Sélectionnez l'option 2 "personnaliser votre messagerie"
  • Choisissez le choix 4 "gestion de la messagerie"
  • Sélectionnez l'option 2 "arrêter la messagerie".

     

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesca05,

 

Voici comment faire :
 
  • Appelez le 3103 depuis la ligne fixe concernée
  • Sélectionnez l'option 2 "personnaliser votre messagerie"
  • Choisissez le choix 4 "gestion de la messagerie"
  • Sélectionnez l'option 2 "arrêter la messagerie".

     

Bonne journée.

Mayel
Visiteur

Bonjour @jacquesca05 

Pour désactiver le répondeur box composez le 143 puis   tapez 3 pour gérer vos options d’appels

Tapez 6  pour activer l’option de répondeur non enregistreur.Tapez 1 pour valider

Voir la page  Web assistance de SFR le numéro 3 Je désactive mon répondeur

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html 

Bonne fin de journée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

jacquesca05
Visiteur

Bonjour,

merci

Quand je compose le 3103 il est demandé de composer mon N° de téléphone

après quoi ça répète de composer mon N° de téléphone !

Pourquoi n'est-il pas reconnu, mystère  ... 

 

Mayel
Visiteur

Bonsoir @jacquesca05 

Avec votre combiné tapez le 147(le répondeur box SFR),suivez la procédure de la page Web assistance de SFR 

Sinon à partir de votre espace client dans Offre à gauche GÉREZ VOS OPTIONS D'APPEL  puis niveau Configurer les fonctionnalités de votre ligne

VOS TRANSFERTS D’APPEL

Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel ?

En cas d’occupation de la ligne
Actif   Inactif
En cas de non réponse
Actif   Inactif

Mettrez inactif

En cas d’occupation de la ligne
Actif   Inatiftifctif
 
En cas de non réponse
Actif   Inactif
 

Voir dans votre espace client  box  https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil 

Bonne soirée

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

jacquesca05
Visiteur

Merci bien, je vais tenter ça demain.

Bonne fin de soirée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus