Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décalage lors de la prise d'un appel téléphonique

fabiendu05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à un changement d'abonnement je suis passé de la box 7 à la box 8. Dorénavant sur ma ligne fixe sfr lorsque je reçois un appel et que je décroche, je dois dire plusieurs fois "allo" car la personne ne m'entend pas tout de suite. Mon téléphone est un modèle gigaset de siemens. J'ai eu aussi le problème de décalage de l'horloge de 2H mais en suivant la procédure indiquée sur la communauté SFR j'ai résolu le problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiendu05 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide sur ce paramétrage. Pour cela, passez par la page : https://bit.ly/3Mr4T2c
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiendu05 
Sur votre problématique de paramétrage de téléphone fixe, je me permets de taguer @Ricouz et @Ryry qui pourront certainement vous aider (merci à vous). 
Bon après-midi à vous. 
Cris

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiendu05 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide sur ce paramétrage. Pour cela, passez par la page : https://bit.ly/3Mr4T2c
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marieta01
Visiteur

Bonjour,

j'ai également ce problème avec mes 2 box de deux sites différents. Chez mes opérateurs précédents cela fonctionnait bien. Je suis intéressée de connaître la solution. J'ai entendu dire qu'il fallait installer un adaptateur RJ11 ou RJ45. Qu'en pensez-vous?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marieta01 
Je me permets de taguer @jnq35 sur cette problématique d'appels reçus (merci à toi). 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui effectivement il est conseillé d'utiliser un câble RJ11 vers RJ45 avec le modem 8. RJ45 côté modem et RJ11 côté téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus