- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Création ligne fixe
Bonjour,
J'ai contacté SFR pour avoir internet et le téléphone fixe dans mon nouvel appartement. Le service commercial m'a indiqué que France Telecom devait venir avant que je puisse avoir internet et un rendez-vous a été pris directement par les services SFR. La commande du matériel SFR a été lancée en parallèle. Cependant, deux jours plus tard j'ai reçu un SMS m'informant que finalement le rendez-vous avec France Telecom était annulé et quand j'ai tenté de joindre le service client SFR il m'a été indiqué sur répondeur que ma ligne était résiliée et aucun interlocuteur ne m'a été proposé pour m'expliquer le problème avec cette ligne.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre dans ce genre de cas ? Je suis complètement perdue.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariannema02,
Si vous n'arrivez plus à joindre le Service Client par le biais du 1023, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et techniques.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariannema02,
Si vous n'arrivez plus à joindre le Service Client par le biais du 1023, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et techniques.
En vous souhaitant une bonne journée.